Colles, Barrier Coat, Masses de Coulée et Pâtes pigmentaires polyester

LES COLLES

Utilisées pour l’assemblage de stratifiés fibre de verre, mousse PU, mousse PVC, balsa, bois, le collage d’insert, le remplissage de cavité, et comme aide à la stratification pour éviter les bulles dans les angles.

Les colles POLYPROCESS sont élaborées à partir de matières premières testées et validées pour leurs performances.

#NEW

POLYACRYL C 2020

Colle hybride uréthane-acrylate à haute performance semi-structurelle

Particulièrement adaptée pour le collage des pièces stratifiées et des inserts Pour des collages à haute résistance au cisaillement

E
Une large gamme est disponible en version manuelle ou projetable, fibrée, non fibrée et allégée.
E
Chaque fabrication est contrôlée afin de garantir une reproductibilité lot à lot en termes de viscosité ainsi que de réactivité.
E
Elles sont livrées prêtes à l’emploi. L’ajout de tout additif peut modifier les caractéristiques des colles.
E
Elles sont pré accélérées. Différentes réactivités sont disponibles.

Barrier Coat

Utilisés comme couche intermédiaire entre le gelcoat et le stratifié, nos Barrier Coats offrent une excellente résistance à l’osmose tout en limitant le marquage.

• Barrier coat VE9000 Série pur vinylester
• Barrier coat 8150 Série pur Iso NPG

LES MASSES DE COULÉE

Les CAST sont des bétons de résine prêts à l’emploi destinés au remplissage pour la réalisation de pièces pour le sanitaire, les coulées de statuettes, de cavités et pour le scellement.

Formulées de façon à limiter leur pic exothermique, avec retrait contrôlé et de bonnes caractéristiques mécaniques, elles sont très faciles d’emploi et ne nécessitent que l’ajout d’un catalyseur standard PMEC pour déclencher leur polymérisation.

LES PÂTES PIGMENTAIRES POLYESTER

POLYPROCESS possède ses propres unités de broyage et fabrique ses pâtes mono-pigmentaires permettant ainsi leur parfaite compatibilité avec nos formules de gelcoats. Formulées à partir de pigments sélectionnés pour leur performance et leur très haute durabilité, ils sont exempts de métaux lourds. POLYPROCESS propose, en outre, des pâtes pigmentaires avec ou sans monomère (absence de phrases de risques) pour l’ensemble de sa clientèle, toutes teintes, tous contretypages, suivant formule de résines employées et pour les domaines d’activité suivants : • Mise à la teinte de gelcoat • Mise à la teinte de résine : orthophtalique, isophtalique, vinylester, pour contact, RTM, infusion… • Pâtes pigmentaires spéciales pour pultrusion • Pâtes pigmentaires spéciales pour compression SMC, BMC • Pâtes pigmentaires spéciales pour polyuréthane

Contact

Parc d’Activité des Cantines 303 allée des Cantines 33127 ST JEAN D’ILLAC FRANCE
+33 5 57 97 77 80
contact@polyprocess.fr

Suivez-nous

polyprocess

Demande de FDS

fds@polyprocess.fr

Coordonnées GPS

44.7844435,-0.7777988

Plan d’accès